Annulation

 

Nous sommes navrés de vous annoncer l’annulation de la convention Litchfield. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à booker les invité(e)s dont vous rêviez.

Les conventions sont encore inconnues par la plupart des acteurs et actrices de la série Orange is the New Black, il est donc très difficile pour nous et même pour d’autres organismes, de les booker. Rajoutons à cela les très récents événements du 13 Novembre à Paris, qui n’ont pas aidés aux négociations. Nous avons eu des refus pour ce motif là, malgré toutes nos tentatives pour les rassurer.

Si cela nous a pris du temps pour vous annoncer cette annulation, c’est parce que nous attendions le retour du contrat signé d’une de vos favorites du show. Après plusieurs mois de négociations, elle allait signer mais malheureusement elle nous a annoncé à la dernière minute qu’elle ne pouvait plus être des nôtres car elle sera en tournage à ces dates. C’est avec le cœur lourd que nous avons donc décidé d’annuler la convention. Nous aurions pu la faire avec un autre invité, moins important dans la série mais au vu de vos nombreux commentaires nous disant le contraire, nous avons préféré vous écouter et éviter que vous soyez frustrés.

Nous allons bien entendu tous vous rembourser. Vous allez recevoir le remboursement d’ici la semaine prochaine. Pour ceux qui ont payé par la billetterie en ligne, Le Pot Commun va vous rembourser directement. Pour les autres qui ont payé par virement bancaire, merci de nous communiquer au plus vite vos informations bancaires pour un virement. Merci de nous préciser votre nom/prénom, votre achat ainsi que vos informations bancaires (IBAN et BIC). À cette adresse : ticketing@xivents.com

Nous sommes sincèrement désolés pour l’annulation de cet événement. Sachez que cette décision n’a pas été facile et nous en sommes très attristés. Nous nous sommes battus jusqu’au bout et nous espérons que vous comprenez que cela n’est pas de notre ressort. Merci à tous ceux qui ont acheté leur pass et nous espérons vous voir un jour, sur un de nos événements.

Nous ne partons jamais perdants, si un jour nous avons la possibilité d’organiser la Litchfield, nous le ferons…