Compensation

 

Emilie de Ravin a tenu à vous laisser un message sur son Twitter, suite à son annulation à la convention Fairy Tales :

 

 

Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés de cette triste nouvelle. Nous avons tenté tant que possible de trouver des solutions comme décaler la date de la convention ou encore rembourser ceux qui ne souhaitent plus venir, mais malheureusement cela ne peut pas se faire car nous avons déjà mis beaucoup d’argent dans cette convention, à l’heure actuelle, plus de 30 000€. Si nous devions annuler la convention, cela marquerait la fin de Xivents et vous ne seriez pas tous remboursés.

Alors autant allez au bout de ce projet et comme nous vous l’avions promis, la convention sera bel et bien magique, avec tout de même des invités tel qu’Eion Bailey, David Anders et Keegan Connor Tracy. Ils sont impatients de vous rencontrer, alors montrez-leur à quel point la France est un beau pays !

Nous sommes conscients que les tarifs de la convention sont élevés par rapport aux invités que nous devions avoir, c’est pour cela que nous avons décidé que tous les pass Evil ont maintenant un photoshoot et un autographe supplémentaires avec l’invité de leur choix. Pour les pass Gold (VIP), tous les Meet&Greet vous sont offerts les 2 jours de la convention. Cependant, sachez que tout ceux qui rachèteront des pass Evil à d’autres Fans, n’auront pas le photoshoot et autographe supplémentaires compris dans leur pass.

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales

Parlez-en sur le forum.