Xenite Con’


Legendary Warriors


The Xenite Con’, convention on the show Xena: Warrior Princess, took place on Saturday 27th and Sunday 28th of October 2012 in Paris, in the Passage vers les Etoiles.

It was the 1st convention in France dedicated to the famous show, which, for 15 years now, is still arousing so much interest. It was a very intimate convention where the Xenites got the chance to get close to the Stars invited as never before.

Discover in pictures, videos and comments what made that convention a success!




(Joxer the Mighty)




(French voice of Buffy, Susan and Ariel / French voice of Joxer)




I spent a wonderful week-end, which leaves me with a lot of beautiful memories in my head. I’m happy because I got the chance to meet Hudson and discover Ted one man show’s personality. It was a small convention regarding the number of participants but a big one regarding its quality. It will be hard to do better than that.



It was a great convention, I loved Ted’s humor and I was completely seduced by Hudson. I’ve never seen someone with so much love in her look for the other human beings. The Yoga was interesting, this proximity with her was exceptional. When will be the next convention? Thank you for this wonderful event!



The meeting with Hudson and Ted was exceptional, they got a lot to tell us and were very funny. For example, we made the castings they did in Hollywood with Ted, it was wonderful and the movie got a… Particular ending, right! Besides, I got the chance to spend two days with the Xenites and I spent some very good moments with them and I hope to see them again. Of course, thank you Xenan, Phoebe and the volunteers without whom it wouldn’t have been possible.



I will not be more original than the other people: it was a MAGIC week-end!!!! Both Hudson and Ted were exceptional. I was especially impressed by Hudson, because Callisto is my favorite character, but also by the Q&A where we saw a side of her inciting a great respect. By the way, both of them were very kind, during the photo op as well as during the autograph sessions , and I think that, they have enjoyed as much this convention as us.



First of all, thank you Xenan, Phoebe and all the rest of the team who organised and animated this convention. It was a brillant bet and challenge to overcome, it took some nerve but you did it! I will keep an extraordinary memory of that convention. There are no words strong enough to describe it…Ted and Hudson were adorable, humans, funny, with an overwhelming proximity and humility.



Thank you Xenan and Phoebe for having spent (for us) sleepless nights, got cold sweat and run everywhere to ease everybody and get the result we all know… Thank you the guests who did the trip and kindly did the photo op sessions or were overwhelmingly accessible such as Claire Guyot, who was as I remembered.



To read other comments, it’s on the forum.





To see other pictures, it’s on that page Facebook.




Live or live again the Xenite Con’ as if you were there! Order right now the DVD of the convention on the shop!

Xenite Con’

 

Legendary Warriors

 

La Xenite Con’, convention sur la série Xena: Warrior Princess, s’est déroulée le Samedi 27 et le Dimanche 28 Octobre 2012 à Paris, au Passage vers les Etoiles.

C’est la 1ère convention en France dédiée à la célèbre série, qui depuis plus de 15 ans, suscite toujours autant d’intérêt. Ce fut une convention très intimiste où les Xenites ont pu approcher les Stars invitées comme jamais.

Découvrez en images, vidéos et commentaires ce qui a fait de cette convention un succès !

 

INVITÉS

 

TED RAIMI
(Joxer le Magnifique)

 

HUDSON LEICK
(Callisto)

 

CLAIRE GUYOT & EMMANUEL KARSEN
(Voix Française de Buffy, Susan et Ariel / Voix Française de Joxer)

 

COMMENTAIRES DES FANS

 

J’ai passé un magnifique week-end, qui va me laisser plein de trop bons souvenirs. Heureuse d’avoir découvert Hudson et aussi d’avoir découvert le côté one man show de Ted. C’était une petite convention par le nombre de participants mais une grande convention par sa qualité. Ça va être difficile de faire mieux.

Naion.

 

C’était une convention géniale, j’ai adoré l’humour de Ted, et j’ai complètement été séduite par Hudson. J’ai jamais vu quelqu’un avec un regard qui déborde autant d’amour pour les autres. Le yoga était très intéressant, cette proximité avec elle était exceptionnelle. À quand la prochaine convention ? Merci pour cet événement formidable !

Hanae.

 

La rencontre avec Hudson et Ted a été vraiment exceptionnelle, ils ont eu beaucoup de choses à nous raconter et avaient toujours beaucoup d’humour. Par exemple, nous avons fait les castings à Hollywood avec Ted, c’était énorme et le film a fini même… Spécialement hein ! A part ça, j’ai eu la chance de passer ces deux jours avec des Xenites avec qui j’ai passé de très bons moments et que j’espère revoir. Bien-sûr merci à Xenan, Phoebe et les bénévoles sans qui tout ça ne serait pas arrivé.

Xenadu33.

 

Je ne vais pas être plus originale que les autres : c’était un week-end MAGIQUE !!! Hudson et Ted étaient tous les deux exceptionnels. J’ai été particulièrement impressionnée par Hudson, du fait que Callisto est mon personnage préféré, mais aussi par les Q&A qui nous ont fait découvrir une facette d’elle qui incite à un grand respect. En tous cas, tous les deux ont été charmants, aussi bien pendant les photoshoots que pendant les autographes et ont, je pense, autant apprécié que nous cette convention.

Anarya.

 

En premier merci à Xenan, Phoebe et toute l’équipe qui ont organisé et animé cette convention. C’était un sacré pari et défi à relever, il fallait oser et vous l’avez fait ! Pour ma part, je garderai un souvenir extraordinaire de cette convention. Il n’y a pas de mot assez fort pour le décrire… Ted et Hudson ont été adorables, humains, plein d’humour, d’une accessibilité et d’une simplicité boulversante.

Dolo.

 

Merci à Xenan et Phoebe d’avoir passé (pour nous) des nuits blanches, eu des sueurs froides et couru partout pour satisfaire tout le monde et obtenir le résultat que l’on connait… Merci également aux artistes qui se sont déplacés et prêtés chaleureusement aux séances photos ou qui se sont montrés d’une accessibilité désarmante comme Claire Guyot, fidèle au souvenir que j’en gardais.

Fanix.

 

Pour lire d’autres commentaires, c’est sur le forum.

 

PHOTOS

 

 

Pour voir d’autres photos, c’est sur la page Facebook.

 

VIDEOS

 

Vivez ou revivez la Xenite Con’ comme si vous êtiez ! Commandez dès à présent le DVD de la convention sur la boutique !

 

 

PARTENAIRES