Xenite Con’ II

 

Legendary Warriors

 

La Xenite Con’ II, convention sur la série Xena: Warrior Princess, s’est déroulée le Samedi 26 et le Dimanche 27 Octobre 2013 à Paris, au Passage vers les Etoiles.

Après le succès de la première édition en 2012, les Fans ont exprimé leur envie qu’une 2ème édition voit le jour. Les Fans ont eu leur souhait exaucé et ils ont même eu le droit à la présence d’une des 2 actrices principales de la série, Reneé O’Connor (Gabrielle).

Malgré qu’il y a eu bien plus de participants qu’à la première édition, c’est resté une convention intimiste où les Xenites ont pu approcher les Stars invitées comme jamais.

Découvrez en images, vidéos et commentaires ce qui a fait de cette convention un succès !

 

INVITÉS

 

RENEÉ O’CONNOR
(Gabrielle)

 

HUDSON LEICK
(Callisto)

 

JENNIFER SKY
(Amarice)

 

COMMENTAIRES DES FANS

 

Retrouver tous les Xenites était vraiment super, j’ai eu le plaisir de rencontrer les petits nouveaux et d’apprendre à mieux connaitre certains. Reneé était la personne que j’attendais le plus et je n’ai pas été déçue. J’ai apprécié sa bonne humeur et la rencontrer lors du Meet&Greet fut magique en plus j’étais assise à côté d’elle. Elle est adorable et à l’écoute, peut être un peu réservée mais toujours accessible pour ses Fans.

Emy X-I.

 

Première convention Xenite pour moi. Un grand souvenir. Les conditions étaient hyper privilégiées. Je n’arrive pas encore à réaliser que nous ayons pu passer ainsi des moments quasi-intimes avec nos invitées, qui toutes, bien que fort différentes, ont été tout simplement adorables. De très beaux moments de partages avec elles et entre tous les Xenites. Chapeau aux organisateurs/bénévoles/animateurs. Je vais suivre de près vos prochaines conventions.

MariaD2.

 

Un immense merci pour cette 2ème édition ! Une convention “High Level” où l’on s’amuse, où l’on prend du plaisir mais aussi où l’on se cultive (intellectuellement et spirituellement) avec Q&A et les conférences sur la série ! Un grand Bravo pour l’organisation, c’est vraiment un plaisir total car même si vous êtes très occupés par la gestion de la convention, il y a toujours quelqu’un pour vous renseigner, et ce toujours très cordialement (always with SMILE) !!! Cette convention intimiste est une vraie chance pour nous, car on se sent réellement considéré, pas comme dans les grandes conventions type supermarchés où les gens de l’organisation ne connaissent même pas le sujet de l’événement.

Amaris.

 

Je rejoins tout le monde sur les super impressions de cette convention ! J’ai également passé deux excellentes journées, ravie de pouvoir revoir quelques Xenites de l’année dernière et de rencontrer des petits nouveaux. Le programme était en plus très riche et super intéressant ! Je tiens à remercier l’équipe de Xivents pour cette magnifique convention dont ils nous ont régalé. J’ai été vraiment ravie par ces deux superbes jours dédiés à ma série préférée. Un grand merci aussi aux bénévoles pour leur bonne humeur constante malgré les petits couacs. Et j’espère qu’on remet ça l’année prochaine !

Anarya.

 

J’ai passé deux jours fabuleux ! Tout le monde était très sympathique, que ce soit les acteurs, le staff, ou les participants à la convention. J’ai fais de très belles rencontres, avec qui se fut un plaisir de partager mes passions. Le staff était au top aussi, on sent qu’il y avait une sacrée organisation derrière tout ça, et jusqu’au bout ça n’a pas du être facile… Félicitations à eux. Et enfin les invités, c’était magique ! Elles étaient toutes les 3 magnifiques. Hudson m’a scotchée avec son cri, que j’entendais en vrai pour la 1ère fois. Reneé, toute réservée mais très gentille et Jennifer, la grosse surprise de cette convention, absolument adorable !

ForeverKahlan.

 

J’ai trouvé cette convention encore mieux que l’an dernier ! Pas seulement par rapport aux acteurs, mais aussi par rapport à l’organisation en général. J’ai trouver ça mieux, les animations était plus sympa notamment le retour du fil rouge que j’apprécie vraiment, c’est un bon moment de partage entres les Fans et les acteurs et en général on s’amuse tous bien. Cette année, j’ai eu un réel coup de coeur pour Jennifer, j’avoue que je m’était totalement trompée sur elle et j’en suis bien contente. Je ne m’attendais pas à ça venant d’elle, elle a été vraiment géniale et l’avoir avec nous à la soirée m’a rendu profondément heureuse c’était un privilège !

Xenagaby24.

 

Pour lire d’autres commentaires, c’est sur le forum.

 

PHOTOS

 

 

Pour voir d’autres photos, c’est sur la page Facebook.

 

VIDEOS

 

Vivez ou revivez la Xenite Con’ II comme si vous êtiez ! Commandez dès à présent le DVD de la convention sur la boutique !

 

 

PARTENAIRES